lundi 5 octobre 2015

Allez, une nouveauté !


Bien le bonjour mes amis !

Voilà, pas de chronique tout de suite, d'abord une petite news. Outre le fait que je lis les livres comme je peux dévorer une tarte aux pommes, j'aime beaucoup flâner dans des salons de livres ! Depuis septembre la "saison" a repris et je vais enfin pouvoir assister à l'un d'entre eux. C'est un salon qui me plaît énormément -ainsi qu'à mon homme- mais que mon porte-monnaie déteste beaucoup et pour cause : c'est un salon pour les livres d'occasion !
Je vous présente le salon du livre de Belfort ! Il est immense et l'on trouve de tout pour tous les porte-monnaie et surtout peu cher ! Et quand je dis tout, c'est vraiment tout ! Histoire, psychologique, thriller, policier, santé, fantastique, BD, comics, mangas, classique, scolaire, jeunesse, anglais, allemand, etc. Il y a de quoi faire.

Cela fait trois ans que nous faisons ce salon, nous l'apprécions vraiment. J'ai tendance à étoffer le côté classique de ma bibliothèque alors que ma moitié remplie le côté fantastique/fantasy.

Je vous conseille chaleureusement ce salon si vous êtes pas loin, l'entrée est gratuite, c'est très bien organisé et il y a de quoi manger, il y a des animations et ce salon a aussi une autre particularité: il commence du jeudi 8 octobre jusqu'au 2 novembre. Oui, quasiment 1 mois ! Ce salon est fourni en livre par des particuliers, par des librairies ou par d'autres organismes.

Voici le lien si cela vous dit de jeter un coup d'oeil ou bien si vous voulez passer l'info : sur Facebook https://www.facebook.com/FoireDuLivreBelfort et le lien du site http://www.livres-90.fr/.

Et vous, si vous pouviez y aller, qu'achèteriez-vous ?  Du fantastique ? De la fantasy ? Et que chercheriez-vous comme titre ? Un récent ? Un titre plutôt vieux ? Dites-moi tout ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire