dimanche 17 janvier 2016

Mini-Challenge

Bonjour mes choux ! Je me suis enfin décidé à me bouger un petit peu et voilà les mini-Challenges. Alors que ce soit clair tout de suite: l'idée vient des Petits Mots de Saefiel, pas de moi. J'ai voulu lui piquer l'idée car je trouvais ça vraiment intéressant ! Ca ne m'empêchera pas de faire des challenges durant l'année quand certains se présenteront mais l'idée d'avoir une base pour tous les mois est pas mal.

Donc voilà pour moi les mini-challenge que je me propose:

Janvier - Un livre que je viens d'acheter
Février - Spécial BD : Finir 1 série.
Mars - Un livre qu'on m'a prêté
Avril -  Un livre qu'on m'a offert
Mai - Lire / Finir un livre commencé et mis dans ma liste d'attente depuis une éternité
Juin - Un début de série (suivant la série 2 ou 3 tomes)
Juillet - Spécial manga: Finir deux séries.
Août -Un livre d'un auteur que je ne voulais pas lire (oui je ne voulais pas mais faut élargir ses horizons parfois)
Septembre - Un livre de plus de 500 pages (ne soyons pas trop fous non plus)
Octobre - Un livre dans un thème proposé par les lecteurs (je proposerai un sondage ou un truc pendant juillet-août)
Novembre - Un livre dans un genre que je ne lis jamais
Décembre - Un livre tiré au sort au hasard dans ma PAL


Comme vous l'avez sûrement vu, j'ai modifié quelques petites choses car ça n'allait pas avec ce que j'avais et ce que je compte faire globalement cette année. 
Pour que ce soit un peu plus régulier je posterais tous les 28 du mois pour dire ce qu'il en est du mini-challenge du mois. Il comportera une chronique ou non suivant si je l'ai réussi ou pas. 
 
Voilà, ça n'était pas grand chose, je mettrais à jour cet article qui me servira de base tout au long de l'année ! Janvier n'est pas encore fini et le mini-challenge en question est toujours actif. 
 
Maintenant je vais me mettre à la recherche de mon futur livre de ce mois-ci ! Bonne journée à vous mes choux ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire